samedi 3 mai 2008

La famille de Jean-Baptiste Talleu a Mumbai

La mère de Jean-Baptiste, son frère avec sa fiancée, sont arrives à Mumbai le 2 mai.
Un ami les attend à l'aéroport pour les véhiculer jusqu'à leur hôtel, avec un arrêt au commissariat de l'aéroport ou la plainte avait été posée en mars. Le lendemain ils rencontreront les autres autorités (missing person bureau, cybercell crime branch) et les 2 personnes qu'ils avaient mandatés auparavant.
Ils découvrent le visage de tous ces amis si lointains jusqu'alors, et combien leur aide a été précieuse.

5 commentaires:

Laurent a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Laurent a dit…

Bonjour

J'habitais près de chez vous et j'étais en cours avec Vincent.
Mes parents m'ont appris votre histoire aujourd'hui et je suis sous le choc.
Si je peux faire quoi que ce soit, n'hésitez pas.

Je suis avec vous.

Laurent Moncelle

Lechat a dit…

Bonjour,

Je viens d'apprendre sur France Info la disparition de votre fils. Une si longue absence sans nouvelles est inquiétante.Y-a-t'il un lien avec une secte ?

Je peux vous conseiller de prendre contact avec un médium : Serge de ladet (05.56.76.75.27) courrier postal : 33 410 Ste Croix du Mont ou Serge.DE.LADET@wanadoo.fr. C'est un médium qui "travaille" en utilisant la psychométrie (voyance sur objets inertes appartenant à la personne en difficulté : montre, stylo, médaille...+ photo). Il peut ainsi repéré le parcours de la personne disparue.

Je serai heureuse que vous puissiez obtenir une aide de cet homme que je pense sincère et honnête.

Bon courage et peut être à bientôt

Cordialement

Anne Marie

Lechat a dit…

Bonsoir

Afin de mieux connaître Serge de ladet, rendez-vous sur Dailymotion, en moteur de recherche tapez Mystères, le bijou maudit ou tapez le lien: http://www.dailymotion.com/video/x200oq_38-mysteres-le-bijou-maudit_tech.

A la fin de ce reportage (reconstitution d'une histoire vraie),l'on voit serge de ladet travailler dans son cabinet. Il explique comment il procède en matière de psychométrie

Bien à vous

Anne Marie

Unknown a dit…

Cela fait quelques années je vois,

je n'ai pas d'infos sur cette disparaîssion

depuis cette époque, je souhaite bien sur que

le jeune homme a été retrouvé vivant depuis;

ce que je peux dire est que Mr Serge De Ladet

et une personne performante dans son domaine,

il est digne de confiance d'après mes souvenirs...