mercredi 1 septembre 2010

FETE DES VENDANGES 4 ET 5 SEPTEMBRE 2010


Comme l'an dernier, ce week-end 4 et 5 septembre, l'AJB tiendra un stand à la fête des Vendanges, au parc de Mme de Graffigny, rue Albert 1°.
Stand aimablement proposé par la mairie de Villers les Nancy.

4 commentaires:

LAVOREL Dominique a dit…

Bonsoir,

j'anime un groupe sur FACEBOOK "recherche de personnes disparues" qui compte à ce jour près de 1200 membres.
en outre, passionnée d'Inde et ayant quelques connaissances dans cet immense sous-continent, j'ai lors de mes différents voyages, pris la liberté d'imprimer et de distribuer des avis de recherches relatifs à la disparition de votre fils.
j'ai également reproduit sur mon groupe certains de vos articles afin d'informer chacun des membres de votre situation.
je partage totalement votre sentiment sur le fait qu'il n'y a pas de problèmes de sécurité la-bas plus qu'ailleurs ( et peut-être moins ).
je viens de rentrer de Bikaner où j'ai laissé des affiches dans tous les hôtels et à l'agence qui centralise les guides à travers le pays.
les membres de mon groupe, tous concernés ou touchés par des disparitions inexpliquées se sont chargés de faire la même chose lors de leurs séjours.
inutile de vous dire que nous n'avons eu aucun résultat, ce n'est pas fait pour nous décourager même si l'entreprise est difficile : nous passons chacun, notre temps libre, à essayer de retrouver nos disparus, un peu laissés de coté par les autorités, en France et ailleurs.
je viens de me rendre compte que la pétition était en cours jusqu'au 07/09, je viens d'envoyer un message à mes membres pour la signer, je sais combien je peux compter sur eux.
si je peux faire quelque chose pour vous aider, nous sommes à votre disposition.
courage et ténacité.
cordialement,
Dominique LAVOREL
0681898476

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis activement ce blog car votre force et votre ténacité m'impressionnent. Votre idée d'un véhicule est très intéressante. Je vous conseille de contacter la Guilde Européenne du Raid et la Direction de Sciences Po (les élèves de dernière année montent des projets internationaux qui pourraient trouver un terrain d'entente avec le votre). Pour aider à financer cette idée, peut-être pourriez-vous le coupler avec un but humanitaire (par exemple faire de l'information sur l'hygiène et la santé dans les villes et campagnes indiennes, ou former des gens au système du micro-crédit, ou distribuer du matériel scolaire etc).Même si vous n'y connaissez rien et que cela parait obscur et compliqué, de nombreux étudiants peuvent vous aider et monter ce type de projet. Cela vous aiderait à obtenir des financements. Ce serait intéressant de travailler en partenariat avec une association comme la Guilde et de confier votre véhicule à des étudiants. Cela leur permettrait de se déplacer sur place et de faire une grande pub pour Jean - Bapstiste. N'hésitez pas à forcer les barrières, à harceler pour vous faire entendre partout et mettre votre idée sur pied. Il y a toujours de l'espoir et il ne faut surtout pas faiblir. Courage et tenez-nous au courant!

Anonyme a dit…

Site des disparus de Mourmelon :

http://www.dominique59121.skyrock.com

http://www.disparusdemourmelon.org

Anonyme a dit…

TÉMOIGNAGE : SATISFACTION TROUBLES SEXUELS
il y a 2 mois je souffrait des trouble sexuels. ma femme m'a quitté a cause de cette maladie.
Malheureux je me suis mis a faire des recherches sur internet afin de trouver une solution à ma maladie.et je suis tombé sur un temple spirituel qui aide les gens comme moi qui souffre de cette maladie. Alors je les ai contacté.et tout s'est bien passé au plus dans une semaine. et j'ai retrouvé mon érection normalement. je suis très heureux à l'heure ou je vous écris. Donc si je partage mon expérience avec vous c'est pour aider des milliers de personnes dans le monde qui souffre de cette maladie afin qu'il retrouve la santé. Si tu vis le même cas il faut contacter cette adresse pour avoir la satisfaction : espiritualtemplo@gmail.com