jeudi 25 février 2010

RETOUR EN FRANCE





Pour être averti d'un nouveau message concernant Jean-Baptiste, sur le blog ou dans l'actualité, créer une alerte google en cliquant ci-dessous

http://www.google.fr/alerts?hl=fr&gl=fr&source=alertsmail&cd=nUun34w1j5k

Vous recevrez ce type de message :

Alerte Google Actualités : Jean-Baptiste Talleu

Parents en souffrance
France 3
Jean-Baptiste Talleu a disparu en décembre 2007 en Inde. Ses parents tentent de le retrouver Pierre-Marie et Marie Claire Talleu reviennent d'un séjour de 3 ...

Alerte Google Web : Jean-Baptiste Talleu

Sur la route des Indes - Est Républicain
Rentrés dimanche soir, les Talleu ont retrouvé avec émotion leur grande famille : Jean-Baptiste a six frères et sœurs et une nièce. ...

Cette Alerte Google vous est présentée une fois par jour par Google.

Supprimer cette alerte.
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Où en êtes-vous? J'espère que vous gardez le moral, personne n'oublie votre histoire! Avez-vous la certitude que votre fils a bien effectué lui-même les retraits d'argent en Inde? Courage à vous

Marie-Claire Talleu a dit…

Merci, vous m'encouragez à reposter un message, très bientôt. Oui, c'est Jean-Baptiste qui a retiré l'argent. Dans les 2 banques, il faut le code secret. Si on lui a extorqué son code, pourquoi n'aurait-on pas retiré davantage ? sa carte bancaire n'a plus jamais servie. Et à présent, elle est périmée.

Lilie a dit…

Habitant en Inde depuis un an et demi, j'ai eu l'occasion de voir des affiches à plusieurs reprises et dans de nombreuses villes. Cette histoire m'a beaucoup marquée.
J'ai une pensée pour vous à chaque fois...
Bon courage pour vos recherches, puissent-elles finir dans la joie le plus rapidement possible.

Anonyme a dit…

Où en êtes-vous, est-ce que l'enquête sur place avance?

Anonyme a dit…

pas de nouvelles depuis plusieurs mois? comment allez-vous, est-ce que vous tenez le coup?

Kittie a dit…

Bonjour,
Me renseignant sur votre histoire, j'ai lu que votre fils transportait des livres avec lui. N'existe-t-il pas de possibilité de les rechercher via les isbn? Des livres en français auraient pu être revendus aux bibliothèques ou aux librairies. Je vous souhaite une issue heureuse!

Anonyme a dit…

Bonjour,

QU'en est il de vos recherches? Je suis cette affaire ayant moi meme vécu + de 2 ans en Inde, j'y étais à ce moment la (mais à delhi) et cela m'a beaucoup touchée..
Comme certains le disent, opter pr un changement de vie n'est ni chose facile à accepter, ni à trouver...
Qu'en est il du témoignage qui aurait vu JB ds un hospice?

Je ne vois plus aucun commentaire depuis votre retour en France...les pages d'avis de recherches ne sont plus téléchargeables (elles n'existent plus d'apres les sites)

n'abandonnez pas! en Inde tout est possible, n'oubliez jamais ca...ca sera juste beaucoup plus long qu'ailleurs..

Bon courage
Elodie