vendredi 6 novembre 2009

Bulletin de novembre 2009

Cliquez ici pour lire le bulletin de novembre 2009 de l'association.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je vous souhaite tout le courage du monde. Votre idée d'un véhicule est excellente. Avez-vous pensé à un système d'avis de recherche autocollants que les âmes volontaires pourraient fixer sur leurs sacs à dos ou valises lors de leurs voyages en Inde? Bonne chance dans vos recherches

Marie-Claire Talleu a dit…

Les auto collants se décollent vite au cours d'un voyage. Nous l'avons testé. Un avis de recherche anglais hindi à télécharger se trouve sur le site, ou en tout cas sur celui de la mairie de Villers. Pour tous les voyageurs. Et chacun voit comment il veut s'en servir.
Merci pour les encouragements.

Marie a dit…

Madame, Monsieur,
Mon fils de 20 ans est actuellement en Inde pour 4 mois. Je suis inquiète pour lui bien sûr, c'est son premier voyage en orient. En surfant sur internet pour essayer de suivre son périple depuis la France, je suis tombée sur l'histoire de Jean-Baptiste qui me touche beaucoup. Sachez que je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite de garder courage et espoir jusqu'au bout.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Peut-être y avez-vous pensé mais ce serait utile de contacter la Guilde Européenne du Raid qui a de nombreux volontaires et projets à travers le monde. Ils pourraient vous aider à acquérir le camping-car ou vous aider dans un projet de financement, voire vous trouver de jeunes volontaires pour sillonner les routes indiennes. Bonne chance à vous et à votre famille.